Txoria swann
par le 11/12/19
1,452 vues
Nous avions convenu tous les deux avant cette entrevue que nous laisserions libre court à nos pulsions, lui réclamant même d'être bousculée, malmenée, d'être prise comme une pute, allant même jusqu'à fantasmer sur un simulacre de viol ou d'une partie de baise avec un chien !
A la rédaction de ces lignes, je me rends compte du chemin parcouru à ses côtés et de l'évolution que prennent mes envies. Il est clair que je n'aurais jamais osé aller dans ce registre il y a quelques années de cela, quand je n'étais encore qu'une novice. Les enseignements de mon guide portent leurs fruits et il m'accompagne volontiers dans la progression de ma servilité, en toute bienveillance. A la base nous nous définissons pourtant comme des romantico-pervers plutôt soft, nous octroyant cependant certaines parenthèses plus "hard", quand les envies sont communes et le consentement affirmé.
Voilà pourquoi quand il me balance à plat ventre, sans ménagement, sur le canapé situé juste en face...je ne suis pas du tout offusquée. Bien au contraire ! J'adore me faire exploiter par mon Maître adoré comme une vraie garce. Il agrippe très fermement ma tignasse, perdant sans doute quelques cheveux au passage, ma croupe offerte juste devant lui. Il me demande si j'aimerais me faire enculer et je répond par l'affirmative, trop excitée par cette perspective. N'y tenant plus, il me baise le cul en s'introduisant d'un seul coup entre mes fesses...Je me cabre et me raidie avec la sensation d'être écartelée, déchirée...je n'arrive pas...cela me fait mal et je suis contrainte de lui demander de s'arrêter, ce qu'il fait immédiatement. Je m'en veux d'avoir dû freiner nos ardeurs car je me sentais cérébralement très bien dans la situation...mais mon corps n'a pas suivi malheureusement. J'aurais voulu pouvoir l'accueillir correctement et nous offrir ce moment de total lâcher-prise. Je ne me sens pas la hauteur, j'ai peur de le décevoir et je suis vraiment désolée au point que je sens mes larmes monter. Mon Maître me serre un long moment dans ses bras pour me rassurer et j'apprécie la prévenance de chaque instant dont il fait preuve. Les paroles de mon complice sont douces et m'apaisent...il sait toujours trouver les mots en toutes situations. Il me fait comprendre que ce n'est pas de ma faute, que nous avons été pris dans le tourbillon du moment, que nous avons sans doute mal évalué la situation. Je n'ai pas envie qu'il se sente dans l'obligation de devoir s'excuser ou de voir poindre en lui la culpabilité alors que c'est moi-même qui lui ai demandé d'agir de la sorte. A mon tour de le tranquilliser en lui expliquant que je n'ai pas du tout mal vécu cet instant tant attendu et que cela ne me bloque pas tout pour la suite des événements. Je ne peux pas lui reprocher de réaliser mes fantasmes, ça n'aurait pas de sens. Je le prends comme un incident de parcours car on ne peut jamais tout maîtriser. Ce petit moment de flottement n'entame en rien notre désir l'un pour l'autre... au contraire. Je trouve que cela renforce nos liens. Il y a bien d'autres épreuves que nous avons traversées, dans nos pratiques BDSM aussi bien que dans vies personnelles respectives, et le fait d'avoir toujours pu compter l'un sur l'autre dans ces moments ne fait qu'entretenir une confiance et une complicité toujours grandissantes.
Mon Maître m'invite à le suivre dans sa chambre. C'est un endroit que j'aime beaucoup...car c'est une pièce intime et personnelle qui n'est pas accessible à tout le monde. Il formule à mon attention, de manière solennelle, une requête très claire, me demandant de me mettre complètement nue et de l'attendre sur son lit, comme une pute.
Je m’exécute, trop heureuse une fois de plus, de le sentir aller sur un terrain qui m'attire inexorablement...ne sachant pas toutefois quelle doit être l'attitude d'une fille de joie envers son client. Bien sur, j'ai quelques images qui me viennent en tête, comme celles du film "Leaving Las Vegas". Toutefois je ne peux que faire des suppositions, me projeter dans une situation qui me plait à imaginer. C'est un rôle qui me fait hautement fantasmer, que j'aimerais vivre un jour sous le contrôle de mon guide.
Je prends un immense plaisir à observer du coin de l’œil mon propriétaire qui retire ses vêtements un à un...mon Dieu quel corps il possède ! Les membres galbés, dessinés dans d’harmonieuses proportions... Il accepte difficilement mes compliments sincères sur son anatomie avantageuse, par humilité sans doute. Souvent je me sens illégitime, comme si je ne méritais pas d'être sous l’emprise d'un homme de ce rang. Il y a clairement un sentiment d'infériorité que je ne saurais expliquer et qui doit être lié à ma condition de soumise. Mais de plus en plus, je me trouve belle et je m'affirme au travers du regard qu'il porte sur moi. Il m'a beaucoup fait changer, au sens propre, comme au sens figuré.
Il me rejoint sur le lit pour me posséder à nouveau totalement, sans retenue... Je suis admirative de sa condition physique et de son endurance. Ouvrant ma gueule sous son visage, il fait d'abord couler des filets de salive jusqu'à moi, que je suis avide de boire, avant de cracher au visage de sa catin privative. C'est comme une récompense, un geste symbolique qui scelle notre duo. Il me gratifie de sa langue experte entre mes cuisses et sur mes pointes de seins durcies. Je ferme les yeux pour encore mieux savourer ses caresses.
L'occasion loupée de tout à l'heure me donne envie de lui démontrer que je suis capable de lui offrir mon petit œillet...A l'aide d'une poire de dilatation, mon Maître fait en sorte de me préparer convenablement...que c'est bon de le sentir enfin s’introduire dans ma cavité la plus resserrée, que je prends l'initiative d'écarter de mes mains...Des gouttes de sueur perlent de son front et viennent s'écraser sur mon dos... Je regrette de ne pas être contorsionniste, car j'ai la soudaine envie de lécher ce fluide... Je me rends compte que j’idolâtre tout ce qui provient de mon Maître et que j'ai aussi très envie qu'il me pisse dessus, ce que j'exprime à haut et intelligible voix.
J'écoute avec attention toutes ces perverses paroles, ses mots très crus qu'il déverse au creux de mon oreille, et qui ne font que renforcer mon désir. Prise d'une soudaine pulsion, je réclame à Monsieur de le sucer pour goûter la saveur de mon fondement sur son sexe... Je me vautre dans mes salaces et lubriques envies, dans une perte de contrôle qui me surprend agréablement moi-même. J’entreprends de prendre en bouche son appétissante verge raide, la faisant luire de ma salive... Je joue longuement de ma langue, de mes lèvres, de ma main qui l'empoigne... Je réclame son foutre que j'aime tant récolter...Je goûte ses testicules, aventure ma langue sur son périnée, frôlant son anus que j'aimerais lécher un jour...sa verge vient se loger tout au fond de ma gorge, je l'écoute me guider...je le sens palpiter et bientôt c'est une véritable explosion que m'offre mon Maître, que j'accueille dans ma bouche. Rarement je l'ai vu prendre un pied pareil…
Me gardant bien d'avaler sa crème, je continue doucement mes caresses buccales...avant de me saisir d'une de ses mains, et de déverser doucement en son creux, avec ma bouche, son sperme encore tiède. Je l'invite ensuite avec cette main souillée à me barbouiller les seins de son plaisir. A ce moment précis, je me sens pleinement utile en tant que soumise ! J'espère qu'il repensera à ce voyage d'une intensité rare à chaque fois qu'il sera dans son lit dorénavant ! Monsieur ne manque pas de me remercier pour cet exquis moment, toujours reconnaissant lorsque j’exécute parfaitement ses consignes.
Nous reprenons tranquillement nos esprit dans un moment de douceur, avant de partager un déjeuner que nous accompagnons de Champagne...à 16h ! Le temps nous file toujours entre les doigts quand nous sommes réunis. Nous entamons en guise de dessert une longue discussion à bâtons rompus des plus intéressante, sur des sujets très personnels. Toutes les facettes de notre relation lui donnent beaucoup de relief, autant que l'alternance au cours de nos entrevues qui créent une rythmique si particulière...
A bientôt pour la suite et fin de mon récit...
Swann
[photo du Net]
Thèmes: scéance, entrevue
21 personnes aiment ça.
Txoria swann
Merci Monsieur Jean et soumise Marie...Provenant de deux esthètes tels que vous, cela me laisse d'autant moins insensible. Vos partages sont d'une puissance rare...Continuez à nous régaler si vous le voulez bien… Belle soirée à vous.
J'aime 12/12/19
Vivrelibre59
Magnifique écriture. On ressent encore quelques hésitations dans l'accomplissement de la soumission. Mais quel partage de Vie, de relation entre deux être.
J'aime 13/12/19
PROTON
Il y a sur ce site- de temps en temps - des femmes ( hè ? les hommes ???? ) qui écrivent " divinement " bien et beau et juste et impudiques......vous en faites partie TXORIA SWANN ! mercis.
J'aime 13/12/19
Txoria swann
Vivrelibre59, vous relevez là un point de "détail" intéressant. J'aurais pu occulter les moments de flottement, j'aurais pu romancer mon récit pour le rendre parfait, ou du moins, plus conventionnel. Mais j’ai mis un point d’honneur à ne pas travestir la réalité. Je pense aux novices de passage, Dominants comme soumises. Je tiens à ce qu’ils observent que rien ne peut vraiment totalement être maitriser et qu’il est important de sans cesse s’écouter. Cela démontre que l’on a toujours à apprendre et qu’il me reste encore bien des choses à découvrir aux pieds de mon Maître… ...
J'aime 13/12/19 Edité
Txoria swann
Monsieur Proton, n'en jetez plus, la coupe est pleine ! Sourires… Ravie néanmoins que vous appréciez mes modestes textes. Ils existent grâce à ce que me donne à vivre ...souhaitons qu'il y en ait encore beaucoup d'autres !
J'aime 13/12/19
MaitreOni
@Txoria swann, un sublime recit dans lequel je me retrouve etonnament, ainsi que la bestialité, l animalité, ainsi que la douceur et la bienveillance omnipresente lors de nos seances avec Tala-Oni , et l amour qui nous lie. Mes salutations sinceres a votre Maitre.
J'aime 01/01/20
john
On attend la suite Avéc impatience..... Très beau récit avec juste ce qu il faut de sensualité, de hard, d amour
J'aime 02/01/20
Txoria swann
John... Sachez que la partie 3 est publiée...je vous laisse la savourer. Belle soirée à vous.
J'aime 06/01/20
DivinDominique
Récit délicieux de votre asservissement,du lâcher prise,de s'offrir sans retenue,d'alternance de sensualité et de bestialité,et permettre à ses pulsions d'être révélées...
J'aime 26/03/20
Griffon 59
Bonsoir Swann, Vous vous livrez sans filtre, c est un moment de luxure en toute transparence et modestie, merci à vous deux...
J'aime 09/12/22
Do_ux_minateur
Il manque la partie 3 non? je ne la vois pas???
J'aime 06/07/23 Edité
Do_ux_minateur
Merci, je file la lire...
J'aime 06/07/23
Do_ux_minateur
Mince 😢! Les règles de confidentialités m'y interdisent l'accès
J'aime 06/07/23
Txoria swann
C'est étrange...cet article est pourtant public et peut être consulté par tous les membres.
J'aime 06/07/23
Do_ux_minateur
???
J'aime 06/07/23
Txoria swann
Voilà qui devrait être possible à présent
J'aime 06/07/23
Do_ux_minateur
Oui ça marche, je file lire la suite, vous êtes divine... j'adore
J'aime 06/07/23